Le 26 septembre dernier, l’Ogive à Chevigny-Saint-Sauveur a été le théâtre de l’élection de Miss Bourgogne 2021, un événement captivant qui a suscité l’enthousiasme du public. Revivez la consécration de Chloé GALISSI grâce à webTvEvent qui a retransmis en direct tout le déroulé de l’élection sur ce site, spécialement pour vous !
Les candidates de miss Bourgogne 2021
Quatorze candidates venues de toute la région Bourgogne ont défilé avec grâce, mettant en avant leur charme singulier. Parmi elles, Lara Lebretton, Charlène Laurin, Anne-Sophie Bernard, Anaïs Jacquot, Léa Comte, Chloé Jolivot, Chloé Galissi, Marion Melaine, Thélème Magnon, Océane Deschamps, Violaine Sérié, Lolita Matrangolo, Débora Pengué et Leslie Gateau, chacune ajoutant sa touche distinctive à cette compétition prestigieuse de Miss Bourgogne 2021.
Un vote du jury et du public pour élire miss Bourgogne 2021
Cette année, une grande nouveauté du côté des votes du public qui ne s’effectuaient que dans la salle. Dorénavant, la désignation peut se faire depuis la France entière (et Outremer) par SMS.
Ce vote a eu lieu entre 8h et 16h et pour les 7 candidates arrivées en tête, la désignation finale s’effectue par le Jury.
Le jury est composé de :
- Mélanie Soarès, présidente du jury, Miss Bourgogne 2017
- Marine Lorphelin, Miss Bourgogne 2012 et Miss France 2013
- Alexia Laroche-Joubert, productrice Société Miss France
- Mario Barravecchia, directeur de Welcome Magazine
- Estelle Sabathier, responsable communication Miss France
- Frédéric Gilbert, producteur Miss France
- Yohan Bizy, directeur général des montres Frédérique Constant
- Guillaume Ruet, maire de Chevigny-Saint-Sauveur
- Jessica Stroher, chorégraphe
- Brigitte Poupon, directrice de la boutique Fan de Soie à Dijon
- Isabelle Machefaux, cheffe de secteur cosmétiques Corine de Farme
gagnante de miss bourgogne 2021
Cette édition tant attendue de Miss Bourgogne 2021 a couronné Chloé GALISSI, élue Miss Saône-et-Loire 2021, qui a conquis le cœur du jury et du public, succédant ainsi à Lou-Anne Lorphelin en tant qu’ambassadrice régionale.
En plus du sacre de Chloé GALISSI, Océane Deschamps a été désignée première dauphine. Lara LEBRETTON s’est vue attribuer le titre de deuxième dauphine, suivi d’Anaïs JACQOT en troisième dauphine. Enfin, Chloé JOLIVOT a été honorée du titre de quatrième dauphine.
Cette édition de Miss Bourgogne 2021, propulse Chloé GALISSI au rang d’ambassadrice régionale pour le concours de beauté Miss France 2022 . Elle sera donc présente à Caen le 11 décembre, dans la ville de Miss France 2021 Amandine Petit, au Zénith pour la soirée d’élection de Miss France.
Découvrez le live de l’élection de Miss Bourgogne 2022 sur notre site !